Mes blush signé Make up GEEK !

Il y a de ça plusieurs mois, la marque Make up Geek lançait ses nouveaux blush. MUG, pour celles qui ne connaissent pas, c’est une marque de cosmétiques créée par Marlena, une jeune et talentueuse blogueuse. C’est parti de fards, liner, produits à lèvres. Je vous avez d’ailleurs déjà parlé du pigment que j’avais adoré. Aujourd’hui vous l’avez compris, c’est des blush qu’il s’agit.

Je devais poster cet article depuis déjà un bout de temps. Mais disons qu’entre temps, le blogging m’a un peu saoulé sur certains points. Je reviens en force et motivée. C’était un mauvais moment à passer. Ma saoulitude is gone.

Pour la petite histoire, je vous disais dans mon précédent article que je suis du genre – big brêlevoici encore un exemple. Lors de ma commande, j’ai décidé de prendre une Z palette. Les fards étant des fards dépotés, faut bien les caser quelque part. SAUF que, en voulant sélectionner MEDIUM, et SURTOUT PAS, SMALL, j’ai sélectionné la SMALL

 

DSCF8360
C’était pas une histoire de ouf non plus mais bon, les boules quoi.

Ceci étant dit. C’est en voyant les swatchs de la Youtubeuse Jaclyn Hill que je me suis dit qu’il ne fallait pas les laisser passer. Je vous laisse avec les swatchs. Faites abstraction des ongles dégueulasses, #JesuisuneblogueuseKISENFOU. ( +1 si t’as cliqué sur le Hashtag ! Héhé.)

LES SWATCHS :

DSCF8377  DSCF8381

DSCF8380

DSCF8382

Les swatchs parlent d’eux mêmes. La texture est crémeusement poudreuse ! Elle est easy à travailler. Ça m’est arrivé d’avoir la main lourde sur le blush, ça s’est rattrapé aisément. Donc pour les débutantes, c’est le blush parfait.

Niveau tenue, personnellement je n’ai jamais eu de problème de tenue avec mes blush, c’est pareil avec ceux-ci. J’avais craqué sur pas mal de blush, mais malheureusement ils étaient sold out ! Serait-ce à cause de Jaclyn ? Il y a des chances. Haha.

Le SMITTEN et le BLISS paraissent similaires, mais le SMITTEN est beaucoup plus pêche/rosé, contrairement au BLISS qui se situe plus vers le pêche/orangé. Celui-ci est d’ailleurs super léger.
J’avoue avoir un gros coup de cœur pour le LOVE AFFAIR que j’utilise d’avantage que les autres. C’est LE blush à avoir pour cet automne mesdames !

Ces blushs sont vendus au prix de 9.99$, ce qui nous donne un prix d’environs 7€, c’est que dalle.

DSCF8358

En tout cas pour ma part, ils sont parfait et je pense en recommander d’autres. Ils ont remplacés mes blush et se classent au top de la liste !
Pour quelle teinte allez vous craquer ou avez vous déjà craqué ? 🙂

Bisous, bisous !

Postes tes avis et questions ici.

