Recouvre moi de paillettes de la tête aux pieds, et branches les projecteurs.

À toutes les sériephiles qui auront reconnu la référence, qui n’a aucun rapport avec le sujet de l’article. Enfin peut-être un peu pour les paillettes. Y’a du Pretty Little Liars en moi.

Aujourd’hui, je fais mon come back avec un maquillage assez chargé, mais que je trouve magnifique. Je ne me suis inspirée de rien, puisque je l’ai fais un peu au hasard. La seule chose dont j’avais envie aujourd’hui c’était de teintes mauves/violettes.
J’ai donc utilisé ma vice palette 2 pour ce maquillage.

IMG_6735Comme d’habitude, j’ai commencé par le coin externe. J’ai appliqué la fard smokeout avec un pinceau estompeur – Fluffly. Le pinceau double embout fourni dans la NAKED 2.

On prélève un peu de fard, on le tapote ou on souffle pour enlever l’excédent et ainsi éviter les chutes, et on l’applique en « V » du coin externe vers le creux.

DSCF1993On prend ensuite un pinceau plat. Pour ma part c’est le pinceau plat de chez CERRO QREEN. Et on applique le fard Betrayal en milieu de paupière mobile.

On prélève le fard Voodoo que l’on applique ensuite dans le coin externe à l’aide d’un pinceau boule. Il se mélange au smokeout et au betrayal, pas de panique, c’est normal ! Le but étant de foncer un peu le coin pour intensifier le maquillage.

DSCF1990 Avec un pinceau plat, le pinceau ombre « C » de ELF pour moi, on applique le fard Shellshock en coin interne.

Puis avec un petit pinceau précis, j’ai choisi le detailer brush de Real techniques, on applique les mêmes fards en ras de cils inférieurs, de la même façon. Smokeout, puis Voodoo, puis betrayal et enfin Shellshock.

DSCF1988 Pour finir j’ai utiliser un gros pinceau estompeur pour flouter les bords du maquillage et donner un effet fondu.

J’ai ensuite tracer un trait d’eyeliner assez étiré pour donner un effet oeil de biche ! Puis j’ai appliqué mon mascara fétiche, le Great lash de Maybelline.

2DSCF1988

Produits utilisés pour le teint :

Fond de teint l’accord parfait – L’oréal.
Anti cernes touche lumière – L’oréal.
Golden bronzer – ELF.
Blush crème de la palette « blush & contouring – St Lucia » – ELF.

IMG_0705
Avant – Après.
Photo instagram, donc il y a un filtre sur la photo.

Pour les lèvres j’ai appliqué le Nude pale de Barry M.

Ce maquillage est assez chargé, pailleté et coloré, alors je pense qu’il serait top en soirée. Bien que ça ne me dérange pas plus que ça de le porter en journée. Il est simple à réaliser et à la portée de tous je pense.

N’hésitez pas à me donner vos impressions.
Pleins de bisous et à très vite.

 

6 réflexions sur “Recouvre moi de paillettes de la tête aux pieds, et branches les projecteurs.

Postes tes avis et questions ici.